Altérer une vue ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sous Drupal, et je rencontre un soucis que je n'arrive pas à solutionner.
Peut-être que quelqu'un sera en mesure de m'aider.

Voilà, je vous explique mon problème :

J'ai créé une vue avec le module Views. Ma vue fait quelque chose de très simple, à savoir afficher une liste de contenu de type actualité. A l'aide de ma vue j'affiche le titre de mon type de contenu, ainsi que la description.

Je souhaiterais pouvoir rajouter PROGRAMATIQUEMENT, dans cette vue, un lien après chaque desription, qui pointerait vers un endroit sur le web que j'aurais défini.

J'ai cherché pas mal sur internet et j'ai trouvé ce lien qui semblait répondre à mon besoin.

J'ai donc implenté le même code dans mon site, mais ça ne marche absolument pas ! :(

Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été confronté au même problème, et si oui comment le résoudre ?

Merci d'avance de votre aide,

Forum : 
Version de Drupal :