rules changer automatiquement auteur node par username

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je galère avec rules , si vous pouvez m'aider
-je suis en train de créer un répertoire des entreprises
1/j ai un type de contenu entreprise crée par l administrateur donc l auteur c est l administrateur de site automatiquement

2/le formulaore d inscription des users contient un champs entity de réference (entreprise) qui pointe vers le title du content type entreprise (qui le nom de l entreprise)

je veux créer avec rules :
Evénement: Après l inscription d un user (utilisateur)
condition :si le champs entity de reference (entreprise) = Node title ( content type: entreprise)

Action:
changement automatiquement : de l auteur du node entreprise (adminsitrateur) par username [username]

comment je peux faire ça , j ai pas réussi ????
est ce qu on peut le faire avec rules???
merci

Forum :