Problème d'affichage des champs Fields

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai établi une liste de termes en taxonomie (Auteur, Editeur, titre de livre, ....), j'ai rattaché le tout à un type de contenu (Livre). Lorsque je rentre les informations dans les champs tout se passe bien mais le problème c'est que les titres des fields ne s'affichent pas.

Exemple:
Dans mon formulaire du type de contenu "Livre", il y a plusieurs champs :
- Titre du livre: Mon livre
- Auteur: Tom
- Editeur: Tartampion
- ...

Et une fois que je vais la page du livre créé, j'ai cela en affichage:
- Mon livre
- Tom
- Tartampion
- ...

Le problème c'est que j'aimerai avoir:
- Titre du livre: Mon livre

- Auteur: Tom

- Editeur: Tartampion

- ...

J'ai bien mis les termes affichés à côté de ou même en dessous mais rien ne s'affiche.

Pouvez vous me donner des piste pour cela, svp.

Aka21 (un homme perdu dans la jungle de Drupal).

Forum : 

Je viens d'essayer d'activer avec un autre thème et cela s'affiche.

Mais je dois à tout pris utiliser le thème que j'ai, comment peut on faire pour le faire afficher avec ce theme?

Merci à toi, c'est gentil.

Je viens de récupérer le code de l'autre template et par miracle cela fonction.

Pu****, j'ai mis longtemps pour trouver cela, un enorme merci à toi en tout cas.

Voici le code que j'ai rajouté dans template.php

  if (!$variables['label_hidden']) {
    $output .= '<h3 class="field-label">' . $variables['label'] . ': </h3>';
  }

tu serais pas comment on pourrait mettre en page mon Type de contenu?

Actuellement j'ai:
Titre label
<br>
tartampion (le résultat du champ)
pas de <br>et tout de suite l'autre titre.

Aurais tu une idée pour avoir:
Le titre label
le résultat du champ
et une balise <br> avant l'autre titre label?

tu serais pas comment on pourrait mettre en page mon Type de contenu?

J'importe une image dans mon type de contenu, j'ai mis un style sur l'image (taille de 200*350), mais celle-ci ne s'affiche pas dans cette proportion.

la hauteur est bonne mais la largeur fait toute la page, alors que j'aimerai quelle fasse 200px.

Et lorsque que je change le thème pour revenir au basic, l'image est à la bonne taille mais pas sur le thème que j'ai choisi.

merci par avance