[résolu via une autre méthode] Views: Filtrer avec champ CCK Link est impossible ??

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir, toujours en grande bataille avec le module Views...

Ayant trouvé comment filter avec le texte d'un champ CCK (module à installer), ce coup-ci le filtre ne marche pas avec le champ Link, dire que cela marche très bien avec un champ texte tout simple.

Alors peut-être que je m'y suis mal pris? Que j'ai pas utilisé la bonne méthode.

Bon finnalement j'ai créé un champ du type "Link" au lieu du simple champ "Text". Mais là du coup mon filtre avec Link ne marche pas. Je me demande pourquoi??

Forum : 
Version de Drupal : 

Problème résolu.

Il s'agit bien d'un bug donc impoosible un champ CCK date avec le filtre "Date"

Il faut utiliser le filtre "Date Rang" et on pourra filter par année, le mois, le jour...
ex: pour filter par une année, il faut delimiter la date:
pour 2008, ça sera 2008/01/01 et 2008/12/31. Et ça marche nikel ^^

Hello

Faut donc que tu rentres un champ CCK Date, et dans ta liste de filtes, il doit y avoir un filtre "Data Range:nom_de_ton_champ_cck".
Ce filtre permet de délimiter une période précise.
Comme le filtre Date ne marche pas, ex: trier par année 2008, tu délimiteras ton année 2008 par 01.01.2008 à 31.12.2008, et là ça marche.

Pour le filtre Data Range, je pense qu'il doit être dispo avec le module Date api, euh non c'est le module "Views Date Range Filter"
http://drupalmodules.com/module/views-date-range-filter

Voilà ^^