Developpement module - Construire la liste des élements

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je crée un module Drupal et je voudrais savoir comment construire la table de panneau d'administration avec la liste de chacun des articles que j'ai été créé avec le module.

Quel est le crochet à utiliser? et / ou la fonction de l'API ...? Je n'ai pas trouvé.

Tous les tutoriels que j'ai lu sur le web expliquent comment créer un formulaire de soumission de contenu, mais pas expliquer comment créer la liste du contenu qui ont été soumis avec le formulaire.

Vous pouvez voir sur la photo jointe deux exemples de ce que je veux faire.

Merci par avance pour votre aide.

Mickael

itzms list

Forum : 
Version de Drupal :