Sous Theme avec theme-settings

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'essaie de créer un sous thème en partant du thème MAYO. Je rencontre le message d'erreur suivant quand je vais dans la configuration de mon sous thème dans l'administration.

Notice : Array to string conversion dans mayo_get_plugins() (ligne 34 dans C:\wamp\www\station_bo\sites\all\themes\mayo\inc\plugins.inc).

Cela n'a pas l'air de poser un problème de fonctionnement mais c'est très nuisible pour l'affichage.
Je ne comprend pas d'où peut venir le problème.
Pour le moment dans mon sous thème, je n'ai que la déclaration de mon fichier .info et le répertoire color (dupliquer du thème).
Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Cette une alerte de type "notice", c'est juste un avertissement, c'est pour cette raison que le script ne plante pas.

Il faut aller voir ce qu'il se passe à la ligne 34 du fichier "C:\wamp\www\station_bo\sites\all\themes\mayo\inc\plugins.inc)"

Des cas de "Array to string conversion" il y en a pas mal dans les forums, dont la plupart sont résolus, je vous laisse faire une petite recherche avec notre amis Google :-)