Comment faire pour créer un filtre exposé Tree hierarchical taxonomy

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour ,

J ai une longue liste de taxonomy sur 4 level je veux bien utiliser le systeme de filtre exposé tree taxonomy , sans utilisé Hierachical select ou le shs .
je veux qu il soit intégré avec deux autres filtres

Comment je dois procéder , est ce avec Js et css en modifiant le therming de filtre exposé ???
Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

est ce qu il y a une solution pour utiliser taxanomy tree comme filter exposer avec le meme style comme le terrain du module TTTR case à cocher , que les termes parents seront affichés :display , et si on clique sur un parent , les enfants apparaissent aussi avec des cases à cocher : l' ensemble c' est pour etre utiliser comme un filtre de recherche

Il n y personne qui peut m'aider ???
la question c'est comment utiliser l'arbre hierchical de taxonomie à travers le module Taxonomy Term Reference Tree Widget , comment utiliser ce widget comme filtre dans views parmis les filtres exposés avec des cascades et des chekbox pour filtrer ??

J ai utilisé Tree (Adjacency model) format dans views mais il ne fait pas l affaire .
Merci de m'aider s"il vous plait