Problème avec l'utilisation de Glyph sous Firefox

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et tous,

Je développe un theme et je souhaiterais utiliser des glyphes importés depuis le site Fontello.

J'ai bien importé les css et les polices dans le dossier de mon theme.

Le problème que j'ai c'est que les icônes ne s'affiche pas sous Firefox, alors qu'ils sont bien présents sous d'autres navigateurs comme Chrome ou Opera.

D'après ce que j'ai pu voir c'est déjà arrivé à d'autres utilisateurs Drupal qui on pu régler le problème en utilisant le fichier css "embeded", ce qui pour ma part n'a pas résolus mon problème.

Je tiens a préciser que les glyphes fontello que j'ai mis en place sur d'autres sites non Drupal s'affiche très bien sous Firefox.

Si quelqu'un à une solution au problème ou un début de piste... merci de m'en faire part.
Idem si vous avez un lien vers un site drupal qui utilise des glypes qui fonctionnent sous Firefox.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Forum : 
Version de Drupal :