[Résolu] Problème avec Views (Agenda/Calendar)

Catégories:

Bonsoir, je viens de passer toute la soirée sur ce problémé, je suis vraiment au bout du rouleau…

Je veux utiliser le style Calendar pour créer une View ^ù mon contenu pourra être classé en fonction des dates de publication.

Je configure tout comme je le veux mais impossible de sauvegarder la View car :

The Date argument must be set up to provide a default value set to the current date.

J’ai tout essayé, changer et rechanger pas mal de choses mais impossible de finaliser ma View…

SI un expert du module View pourrait venir à mon secours, ça serait vraiment sympa ^^.

De plus, j’aimerais savoir comment numéroter les lignes des tableaux dans views, que ce soit en page ou en bloc. merci ^^

Et vive Drupal, le CMS parfait à la réalisation de mon site !!

#

personne pour m’aider ? Je n’ai toujours pas résolu ce problème….

#

Bonjour,

Je suis loin d’être experte en views (en dehors de ses développeurs c’est assez dur de l’être aussi faut dire ^^)

D’après ce que tu nous dis, l’erreur serait dûe au fait qu’il n’y ait pas de date par défaut (en cas de problème dans la récupération de la valeur).

Tu récupères la date en argument (c’est à dire par l’URL) ?
Je ne connais pas le concept de la view dont tu as besoin … mais n’y aurait-il pas inversion avec field/champ ?

Que veux-tu obtenir au final ? Passer une date en argument (c’est à dire par l’URL) et récupérer les nodes datant de celle-ci ?

Je te propose … suivant ce que tu désires au final :

• Supprimer l’argument et ajouter un field/champ contenant la date de publication Node : Post date pour afficher ta date de publication.
    Et placer un Sort criteria sur Node : Post date afin de trier ton résultat par date de publication.

• Corriger ton argument pour entrer une valeur dans la partie Default argument type