Urgent SVP comment creer un moteur de recherche personnalisé comme celui de pagespro.com

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour , je veux faire un moteur de recherche personnalisé comme celui du site pagespro
J'ai essayé avec views & exposed filter mais je ne trouve pas une solution .
Donnez moi quelques pistes s il vous plait ou bien des modules à utiliser merci bien
voici l image de moteur de recherche de pagespro en fichier jpeg

Fichier attachéTaille
Icône image moteur de recherche64.86 Ko
Forum : 
Version de Drupal : 

J utilise views et quicktab mais essayer dutiliser le moteur de recherche de site; pagespro.com
et vous allez voir , il y a une vue de taxonomie parent au dessus il ya les filtres exposés , ce que je n arrive pas à faire c est exemple quand je clique sur "Agro-alimentaire, horticulture" exemple comme dans le site pagespro la page de résultat ne viens pas dans la même quicktab , je suis redirigé vers une page de résultat (autre page pas dans le meme bloc de moteur de recherche.

Deuxième chose je veux bien faire le systeme guide comme pagespro , regarder le site pagespro , il y a une sorte de bloc qui s affiche aussi très intéressant sous forme accordion qui montre une liste de taxonomie parent et child avec des checkbx de selection je pense qu il faut utiliser views accordion pour faire ca avec le module views row selector ou bien chekbox entity refrence avec views VBO

Franchement je suis vraiment perdu, je sais aussi quil faut coder et utiliser du javascript pour arriver à ce résultat .
Je suis pas programmeur et j utilise drupal pour créer mon propre projet
ce moteur de recherche est important pour moi , si vous pouvez m éclairer quelques pistes vir les modules qu il fait utiliser pour faire ça merci beaucoup de votre attention