[Résolu] Urgent cherche modules pour faire 3 filtres liées (dépendantes) dans views comme (Marque, Modele, moorisation)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je veux faire 3 filtres exposés liées dans views comme "Pays , ville, commune ) ou bien (Marque , model, motorisation) j utilise les termes de taxonomies , bon j ai réussi à les faire avec terme référence sur le terrain, ca marche impec.
Mais le soucis c'est au niveau de views , j ai ultilisé un module views filter option limit pour limiter les option mais le problème la 2 eme liste déroulante et la 3 eme appariassent avant de faire le choix dans la liste 1 .
Aussi quand je change le choix au niveau de la liste 1 , il n ya pas de mise à jour sur la 2 eme et la 3 eme liste ne s affranchit pas ', j ai activé ajax dans views , j ai combiné avec le module better expsed filter et avec filter selective sans siuccés.

je sais que ce n est pas compliqué mais à mon niveau comme je suis débutant je galère depuis quelques jours.

Merci de votre aide

Forum : 

Je vous remercie encore Vincent et au site drupalfr parce même sur le ste officiel de drupal ,plusieurs personnes sont en difficultés pour réaliser les listes déroulantes liées, oui j ai testé le module simple hierarchical select parfait , au début j ai galéré un peu parce que j ai installé le module SHS 1.6 (recommandé) qui ne fonctionne pas, maintenant je viens de le désinstallé et j ai installé la version SHS 1.x dev ça fonctionne super bien sur le terrain , views et les filtres exposés .

Une chose que j(ai vraiment apprécie c"est facile à mettre en place , et en plus on peut intégrer le module chosen sur terrain et dans les filtres exposés
Merci encore Vincent