[Résolu] Views Reference Filter deux listes déroulantes liées

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour , je vourdrais créer une vue content type : Programme , avec deux listes deroulantes de taxonomy "matieres" et "cours ", dans le contenu j ai mis les deux listes dépendantes j ai utilisé le module "reference option limit " pour limiter les options de taxonomy .

Le probleme avec views j arrive pas à limiter les options et rendre la "cours" dependant du choix de la liste "matieres", j ai utiliser au debut un module dans views " filter option limit" mais il y a un probleme avec ajax.
Maintenant je cherche à le faire ca avec un autre module "views reference filter" et "entity reference "dans views mais c compliqué ca fait deux jours que je traite ce problème sans succés .
Dans les champs de contenu "content type j ai utilisé entity reference pour les deux champs de taxonomy .
Et comme je suis débutant avec drupal j ai besoin de votre aide merci

Forum : 
Version de Drupal : 

as tu essayé le module Entity Reference Autocomplete Views Autocomplete Filter ?
Dans la video à la 12:47 , il y a une case à cocher nommée "suggestions depend on other filer fields",
Peut-être que cette piste peut mener à quelque chose, tiens nous au courant , je pense que ce sont des
problématiques très courantes qui intéresseraient pas mal de monde. La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CkyIYnYswko

Merci Yoyojo pour votre proposition ce que je souhaiterai de faire simplement c est 3 filtres exposés liées comme "Pays , ville, commune ) ou bien (Marque , model, motorisation) j utilise la taxonomy , bon j ai reussi à les faire avec views filter option limit mais le soucis c est que les villes et et les communes s affichent avant meme le choix du pays , ca pause vraiement un probleme . si vous connaissez une piste pour le faire merci