[Résolu] Traduction des titres des views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J’utilise le module Views et aussi Entity Translation dans le développement d’un projet. (Drupal 7)

J'ai un soucis concernant le module Views et c'est que je ne suis pas capable de traduire les titres des Views. Le contenu des views change selon la langue mais les titres demeurent le même. (menu et url)

J’ai lu quelque part que dans les réglages avancés du module Views je suis supposée d’avoir une option pour sélectionner l’utilisation des fields mais je n’ai rien d’autre que « core » et « none » comme choix méthode de localisation.

ps: le module Title est également installé. Voici une capture de sa page de configuration, devrait Views faire partie de la liste à même égalité que taxonomie et nodes?

Je dois avoir manqué quelque chose mais je ne sais pas quoi ni où. Est-ce quelqu'un peut me donner des pistes s.v.p.?

Merci bien.

Fichier attachéTaille
Icône image capture.png48.77 Ko
Forum : 

Ok, j’ai trouvé un moyen de contourner le problème dans les URL aliases de la configuration mais c’est à faire manuellement pour chaque view fois quantité de langues du site, ce qui est bien moins pratique.
Si vous connaissez une autre solution, je vous prie de m’en faire part.
Merci à l’avance.