Gestion de compte utilisateur sur le blog - mots de passe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je débute sur drupal car je viens de prendre en charge l'administration d'un blog dont les créateurs ne sont plus joignables.
J'ai passé quelques heures et j'ai bien avancé dans la compréhension mais il me reste quelques points à lever.

Le plus gênant pour le moment est qu'un utilisateur inscrit n'a pas la possibilité de modifier son mot de passe. Plus grave, s'il l'a oublié, la procédure de récupération lui envoie bien un lien de connexion unique mais ensuite, impossible d'accéder à une fenêtre de changement de mot de passe. Je ne sais pas comment la mettre en place.
Il ne peut également pas se désinscrire seul.

Voilà des heures que je tourne en rond pour savoir où cela se trouve dans les menus d'administration, sans succès. Alors, si quelqu'un pouvait me débloquer ...
(désolée si la réponse se trouve déjà dans le forum: je ne l'ai pas trouvée)

Merci!

PS:
Je ne sais pas trouver ma version de drupal :(

Version de Drupal : 

Merci Vincent59,
Je viens de voir ta réponse à mon retour de vacances (je pensais recevoir une notification, d'ailleurs).
Grâce à toi, j'ai trouvé ma version de drupal: 6.13 dans la partie "reports".
Au risque de passer pour une quiche ;) , j'ajouterai que je ne sais même pas où est hébergé ce site et je suis donc incapable de procéder aux mises à jour.
Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre en place le module de changement de mot de passe pour les utilisateurs inscrits...
Voilà, si quelqu'un peut m'orienter, il aura toute ma gratitude!!!
Bonne soirée

Il doit y avoir un module qui empêche cette mise à jour en modification.

Il faudrait voir dans la liste des modules installés (admin/build/modules) si tu trouves quelque chose du genre user_protect, field_permissions, ou autre.

Peut-être qu'un module spécifique empêche d'afficher ces informations également.

Il y a un module qui ... oui, sûrement mais lequel???
Je n'ai pas trouvé user_protect ni field_permissions.
J'ai cru un moment que d'activer "Profil: Gère des profils utilisateurs configurables" allait fonctionner mais non :(
Merci encore quand-même...