Référencement Google : quel module Drupal choisir ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Mon site internet a été refondu sous Drupal 7.
Le développeur a intégré le module "mots clés" pour le référencement sur les moteurs de recherche.
Mais d'autres sources me disent que c'est le module MétaTags qui doit être installé pour référencer mes articles.
Or, il n'apparait pas sur mon backoffice.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Quelles différences y a-t-il entre ces 2 modules (mots-clés et métatags) ?
Lequel choisir pour être bien référencé ?

Merci beaucoup !

Forum : 
Version de Drupal : 

Euh ... non :-(
Je peux juste te dire que sur mon backoffice, j'ai une zone de saisie "mots-clés".
Mais un technicien avec qui j'en ai parlé m'a dit que pour Drupal, c'était le module Métatag qui déterminait les mots-clés pour les moteurs de recherche.
Rt je voulais savoir si c'est exact.