Module de recherche personnalisé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour la version 5 de Drupal (suis prêt à prendre 6 s'il faut), j'ai créé un nouveau content type avec des champs spécifiques (module cck).
Je souhaiterais maintenant avoir un module de recherche dédié avec les bons champs spécifiques.
J'ai essayé de copier/modifier le search de base mais je casse tout.
Quelqu'un a un conseil ou idéalement connait un module de ce type simple dont je pourrais m'inspirer?

Merci et bonnes vacances!
Michael

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour Michael,

Pour le search je ne sais pas encore ( pas encore etudié le search) par contre une solution pour toi serait d'utiliser le module Views et les ""exposed filter"" en gros ca filtre avec x menus deroulants, ca tourne avec D6 et probablement D5.

Florent