Skip to content

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

y'a moyen d'ajouter un lien en haut de chaque page permettant de passer directement au contenu de la page ?

La partie superieure de mon theme (entre la bannière et les zones 'user') prend pas mal d'espace et je pense que ce serait pratique pour les visiteurs de passer directement à ce qui les interesse.

Un peu comme un 'back to the top' à l'envers.

j'imagine que si c'est faisable, il serait possible d'y ajouter un peu de javascript pour que la transition se fasse en douceur, non .. ?

merci en tout cas

Forum : 
Version de Drupal :