Développer une interface de traitement audio: recherche devis.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je souhaite faire développer une petite interface sur un site Drupal. Je chercher des développeurs intéressés et des devis.
Il s'agit de disposer d'un lecteur audio qui permette de commenter des bandes son. Il devrait y avoir un bouton stop, réactif et accessible par un raccourci clavier, L'arrêt du document devrait faire apparaître le time-code et ouvrir un formulaire ou un champ d'édition pour introduire des commentaires.
Il faudrait aussi un système simple d'accès pour transférer des fichiers audio ou vidéos.
Le système devrait être accessible à des personnes aveugles.
Je suis moi-même aveugle, dont je pourrais conseiller par rapport aux besoins et tester.
J'utilise Drupal pour créer des structures de sites et gérer du contenu.

merci de prendre contact avec moi si ce genre de développement est susceptibles de vous intéresser.
J'ai besoin d'un devis approximatif pour début juillet.

Bien cordialement.
Et merci pour votre attention.

Forum : 
Version de Drupal :