[Résolu] probleme avec devel et theme developper

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

débutant sur drupal , je viens d'installer le module devel, accompagné du module devel themer. J'ai installé simplehtmldom API et simplehtmldom/simple_html_dom.php dans la librairie.

A priori, tout semble ok. Néanmoins, contrairement à tous les tutaux que j'ai vu, je n'est pas la case magique "themer info" qui s'affiche en bas de mon site. Je suis allé voire dans structure/block afin d'afficher tout ce qui pouvait l'être et toujours pas ma boîte!!
Autre bug, lors de l'activation des modules sités, dès que j'enregistre je me retrouve avec une page blanche et je suis bon pour bidouiller l'url pour retrouver mon back-office.

Si quelqu'un a une idée pour me dépanner ce serait top, parce que là je dois avouer que je tourne en rond, même après avoir tout désinstallé et réinstallé et je ne trouve rien ni sur le net ni sur le forum correspondant à mon souci.

merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

C'est bon, je viens de comprendre, c'était un problème lié au thème que j'utilise, en revenant à un theme basique, la boîte est miraculeusement apparue.

du coup pas besoin d'aide sur ce sujet,

merci à tous.

C'est bon, je viens de comprendre, c'était un problème lié au thème que j'utilise, en revenant à un theme basique, la boîte est miraculeusement apparue.

du coup pas besoin d'aide sur ce sujet,

merci à tous.