Afficher tous les liens d'un menu multilingue - PHP

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Relativement nouvelle sur Drupal (j'utilise Drupal 6), je suis en train de créer un nouveau theme pour mon site, et je n'arrive pas à afficher tous les liens d'un menu.

Explications :
J'ai un site en 3 langues (Français - défaut, Anglais et Espagnol). J'utilise nice_menu pour afficher (via PHP directement dans le theme) le menu secondaire qui comporte pas mal de niveaux. Je suis en train d'adapter le site pour qu'il soit responsive, et veux donc afficher ce menu secondaire dans sa totalité dans un bloc qui apparait au clic sur un joli bouton.

J'ai trouvé plusieurs fonctions PHP pour faire cela (je tiens à le faire directement dans le theme en PHP, sans passer par des blocs); par exemple :

$menu_name = variable_get('menu_secondary_links_source', 'secondary-links');
print menu_tree($menu_name);

ou bien :

print theme('links', $secondary_links, array('class' => 'menu', 'id' => 'rmenu'));

Ces codes fonctionnent parfaitement sur la version française du site; mais pas sur les versions anglaises et espagnols, où ne sont affichés que les niveaux 1 du menu.
J'ai cherché un peu partout via l'ami google, mais impossible de trouver une solution pour afficher tous les liens du menu secondaire, et ce quelque soit la langue courante.

Si quelqu'un a une piste, merci :)

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :