webform mail

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je cherche à envoyer un mail de confirmation personnalisé suite à l'envoie d'un webform.
Dans mon webform j'ai un champs textfield "code" et j'aimerai envoyer un mail de confirmation différent suivant la valeur renseignée dans ce champs.

exemple : si valeur aaa222 > mail de confirmation -> Bravo vous avé gagné une clé usb
si valeur aaa333 > mail de confirmation -> Bravo vous avé gagné une manette de jeu...
si valeur autre que aaa222 ou aaa333 > mail de confirmation -> Désolé vous avez perdu

J'essaye de créer une règle mais je ne sais pas par ou commencer.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance !

Forum : 
Version de Drupal :