Installation de Drupal 6.3 :Erreur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

lorsque j'essaye de choisir la langue française après j'exécute voilà ce que j'ai comme résultat:

Pré-requis non satisfaits
L'erreur suivante doit être corrigée avant la poursuite le processus d'installation.:

The Drupal installer requires that you create ./sites/default/settings.php as part of the installation process, and then make it writable. If you are unsure how to grant file permissions, please consult the on-line handbook.

Consultez le message d'erreur ci-dessus et recommencez.

Merci pour votre aide

Forum : 

Oui c'est dans./sites/default/ ou il y a deja un fichier default-setting.php. POur info, c'est un bug de la 6.3, les autres versions n'ont pas ce pb. Cree le fichier avec ce que tu veux...

Florent

merci c'est bien marché mais après jé un autre problème:

Impossible de se connecter à votre serveur MySQL. MySQL a répondu : Access denied for user 'administrateur'@'localhost' (using password: YES).
Etes-vous d'avoir fourni le bon nom d'utilisateur et mot de passe ?
Avez-vous bien saisi le nom d'hôte du serveur ?
Etes-vous sûr que le serveur est actuellement démarré ?
Pour davantage d'aide, visiter la page Installation and upgrading du manuel. Si vous ne comprenez pas tout ce que vous venez de lire, vous devriez sans doute contacter votre hébergeur.

jé crée la base de données et jé saisie son nom et le nom d'utilisateur et le mot de passe