Changement d'extension d'un field (type ==> file)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

Je me suis crée un nouveau type de contenu qui me permet de upload des documents. Cependant la seule extension de fichier accepté est les ".txt"
Cependant je souhaiterais changer ces extension et pouvoir utiliser les extension pdf ou autres.

<?php
$name
="my_file";
$arrayField = array(
       
'$name.'_fichier' => array(
        '
field_name' => $name.'_fichier',
        '
type'       => 'file',
        '
instance'=> array('settings' => array(
        '
file_extensions' => 'pdf')),
        '
cardinality' => 1,
    ),);
?>

j'ai déjà essayé ceci:
- 'file_extensions' => 'pdf'
- 'settings' => array('file_extensions' => 'pdf')
- 'file_validate_extensions' => array('pdf')
- 'instance_settings' => array('file_extensions' => 'txt')
...

J’espère que vous allez pouvoir m'aider et merci d'avance.

Forum : 

Si je comprends bien, tu essaye d'ajouter un champ dans un module, via du code ?

Pour un champ de type image, on a par exemple :

'settings' => array (
...
'file_extensions' => 'png gif jpg jpeg',
...)

tu peux essayer quelque chose de ce genre.

Autre option : modifier le champ manuellement via les pages d'admin, puis utiliser Features pour voir ce qu'il génère comme code...