Existe-t-il un module permettant de proposer un téléchargement en fonction de l'user-agent détecté ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

comme l'indique le titre je cherche à utiliser/reproduire un module me permettant de proposer à un utilisateur automatiquement une version de logiciel à télécharger (en fonction de l'Os détecté).
Pour faire simple je voudrais pouvoir mettre en place la même chose que lorsqu'on veux télécharger firefox, thunderbird par exemple.
Je n'ai rien trouvé sur le web, peut être que les tags que j'ai entré n'étaient pas correct. Toujours est-il que cela me parait étonnant qu'un tel module n'existe pas.

Donc, si quelqu'un connait un module de ce type je suis preneur. A défaut quelques orientations me seraient utiles (vu mon niveau), j'ai pour l'instant fait un module détectant l'Os de l'utilisateur (même si cela existe déjà), mais cela me parait être une montagne pour arriver à un résultat tel que celui que je souhaite.

Merci.

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut,

Merci pour ce module AlanT, il me semble l'avoir déjà vu passer lors de mes recherches. Si je comprends bien c'est un gros détecteur de user agent. Bon je vais le tester tout de même histoire de voir mais cela ne répond pas à mon attente.