Un sous menu par page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche à faire un sous menu par page et je ne trouve pas comment faire. J'ai utilisé les taxonomy pour faire mon menu et je souhaiterais faire un rendu dans ce style :

-voc
--term1
--term2
---sous-term1

Je voudrais que -voc soit sur une page quand on clique dessus ça renvoie sur la page avec --term1 et --term2 ,
quand on clique sur term2 sur une nouvelle page --sous-term1
et enfin quand on clique sur sous-term1 ça affiche les résultats.

Je sais que c'est pas super hergonomique mais c'est une demande client donc pas vraiment le choix ^^

Merci de votre aide

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut,

Tu utilises les taxonomies comme menu ? Peux-tu préciser ?
Tu n'utilises pas les "menus" Drupal ? Car sinon y'a un module qui fait très bien ce que tu demandes c'est Menu_Block.

Sinon, si tu utilise la taxonomie et que tu souhaite afficher les "sous termes" de la page d'un terme, il faut dans ce cas créer une vue avec un affichage block et mettre en place un lien contextuel avec une relation (terme du filtre contextuel = terme parent).