[résolu] forum

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

salut, je voudrai donner la possibilité à un utilisateur anonyme de pouvoir poster un message sur mon forum.
j'ai regardé partout dans les options de forum j'ai donné tous les droit d'accès à l'utilisateur anonyme et ça ne marche toujours pas !
est ce que c'est possible de le faire ?

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour moii,

Par poster un message sur ton forum tu entends sujet ou commentaire ?

Dans l'administration tu dois aller dans Gestion des utilisateurs / Contrôle d'accès et là tu coches pour :
le module comment les droits suivants pour les commentaires
accéder aux commentaires
soumettre des commentaires
soumettre des commentaires sans approbation

ou le module forum les droits suivants pour les sujets
créer des sujets
éditer ses propres sujets

Je viens de tester chez moi et ça fonctionne donc normalement cela devrait fonctionner chez toi.

Mercii, c'était dans les droit d'accès du module Comment.
Merci infiniment, et pour ceux que ça intéresse j'ai aussi installé un module qui permet de donner des permissions lors de la création d'un sujet de forum c'est forum_access.