Gestion de catégories/sous catégories en multi langues

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je dois gérer un ensemble de fiche produits répartis en catégories et sous catégories.
J'étais partis sur l'utilisation de la taxonomy et du module "Taxonomy translation" (i18n) mais visiblement cela ne me permet de traduire que le vocabulaire (niveau0) et pas les termes contenus.

Ma structure est :

Famille de produits (vocabulaire)
- famille 1
- sous famille 1
- sous famille 2
- sous famille 3
...
- famille 2
- famille 3
- famille 4

Il faut donc pour moi que cela soit famille et sous famille qui soit automatiquement traduit car le catalogue sera le même pour tous (1 node par produit et par langue).

Merci par avance pour vos conseils si vous avez été amenés déjà à gérer ce genre de configuration

Michel

Forum : 

Salut,

Un des problème récurrent de Drupal, la gestion de sa traduction...

Regarde le module entity_translation, il fera ce que tu demandes (n'oublie pas d'installer également le module "title" pour pouvoir traduire les titres de tes termes).