Submitted by guychel on
J'aimerai savoir où se trouvent les variables : $head,$styles ... se trouvant dans le fichier page.tpl.php de chaque thème svp?
Merci d'avance.
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by guychel on
J'aimerai savoir où se trouvent les variables : $head,$styles ... se trouvant dans le fichier page.tpl.php de chaque thème svp?
Merci d'avance.
svp ya person pour me
Permalien Soumis par guychel le 10 Juillet, 2008 - 10:23
svp ya person pour me répondre???
Merci help me please!!
Tu ferais mieux de dire
Permalien Soumis par haza le 10 Juillet, 2008 - 11:39
Tu ferais mieux de dire pourquoi tu veux le savoir. Si c'est pour les modifier, tu n'as pas besoin de savoir où elles sont. Si c'est juste pour avoir une liste, direction api.drupal.org
Pour les modifier et bien
Permalien Soumis par guychel le 10 Juillet, 2008 - 11:58
Pour les modifier et bien comprendre également le fonctionnement et la structure de Drupal quim'a l'air jusqu'ici pas très claire.Car je voudrai créer un site avec un thèmes personnalisé.
Question préliminaire avant
Permalien Soumis par haza le 10 Juillet, 2008 - 12:26
Question préliminaire avant que tu n'ailles poser 12 fois le meme genre de question :
As-tu lu la doc sur drupal.org ? (mais vraiment, du genre a y passer 1 bonne semaine a ne faire que ça, parce que sans ça, c'est même la peine d'une personne ici prennent de son temps pour t'expliquer tout ca)
Et pour être franc, au vu des autres questions que tu as posé ici, je pense avoir ma réponse :)
ça y est tout baigne je lis
Permalien Soumis par guychel le 10 Juillet, 2008 - 14:04
ça y est tout baigne je lis la doc et tout coule d source merci.
A bientôt.