[Résolu] Hook menu custom module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un module qui me gère une page spéciale et qui a un theme.

J'ai donc cette architecture :

monModule.info
monModule.module
templates
js
css

function boutique_menu(){
  $items['boutique'] = array(
      'title'=>'Boutique',
      'page callback'  => 'boutique_contents',
      'access callback' => TRUE,
    'menu_name' => 'main-menu',
     'type' => MENU_NORMAL_ITEM,
  );

return $items;

}

function boutique_theme() {  
  $module_path = drupal_get_path('module', 'boutique');
  $base = array(
    'path' => "$module_path/templates",  
  );

return array(
    'boutique_contents' => $base + array(
    'render element' => ' page',
      'template' => 'boutique',
    ),

);
}

function boutique_contents(){
  $items = array();
      return theme('boutique_contents', array('items' => $items));
    }

Je créé une page boutique, qui appelle mon template prévus.
Par contre dans l'admin de drupal j'ai créé plusieurs type de contenu dont un avec le contenu au milieu et une colonne à droite. (nom machine:page_avec_colonne_droite)

Je cherche à associer cette page créer via le code à un certain type de contenu.
Pour le moment mon template boutique.tpl.php est associé à page.tpl.php de mon theme principal du site.

Moi je voudrais qu'il mette boutique.tpl.php dans le template de mon theme du site page--page_avec_colonne_droite.tpl.php

Quelqu'un aurait une idée ? sachant que je souhaite gérer ce souci dans mon custom module.
Merci pour votre aide.

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

En fait la réponse est simple, des que l'on créer une page par programmation, il associe un template par defaut du nom de votre page.

Par exemple moi j'ai créé la page boutique dans mon module associe à un template boutique.
Il attends le template principal page--boutique.tpl.php dans mon theme principal sinon il prends page.tpl.php