Recherche d'un module d'un navigateur de taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai créé une arborescence avec la taxonomie du style :

1. projet 1

1. projet 11

1. projet 111
      2. projet 112
    2. projet 12
  2. projet 2

avec du contenu rangé un peu partout.
J'aimerais trouver un module qui crée cette arborescence avec un style d'explorateur de dossier comme on peut avoir sur les fichier de son ordinateur. Les catégories seraient associées à des dossiers et les contenues à des fichiers.

Pour le moment, j'ai déjà testé les modules suivant, mais ils ne correspondent pas à mes attentes :

Je suis sur qu'un module fait quelque chose de ce genre.
Le classe, ca serait de pouvoir associer une image à chaque contenu qui servirait d'aperçu sous forme de vignette. Mais si y'a pas, c'est pas grave.

Merci de m'indiquer un module de ce genre si vous en connaissez un.

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci pour ces infos.

dhtml_menu est vraiment très pratique, je l'utilise pour tout maintenant : ca permet à Drupal de ne pas recharger la page quand on descend dans un menu, ce qui est plutôt gênant.
Taxonomy menu est également bien pratique, mais pour le problème que j'avais, j'ai préférer le refaire.

Mais pour d'autre site que j'ai en projet, il m'est très utile.

bonjour

j'ai installé le module dhtml_menu car je voulais avoir un menu horizontale avec des sous menu horizontaux mais par contre il m’affiche des sous menu de maniéré verticale et moi ce n'est pas ce que je veux
une idée ?
merci