Faire un menu sur le front page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours?

Je suis en train de developper un site de e-market.Il consiste a ce que quelqu'un qui veut vendre un produit,il le poste sur le site et le vends online,alors mon probleme est que je voulais que les categories des produits apparessent sur le front page avec le nombre de produits qui sont dedans.Merci pour votre aide

Forum : 
Version de Drupal : 

Les menus que tu créer sont disponibles en tant que block. Il te suffit donc d'afficher ton bloc dans la région que tu souhaite sur ta page d'accueil et de mettre la visibilité de ton bloc uniquement disponible sur la page d'accueil également.