Module regcode

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train d'essayer de créer une regle permettant d'assigner un droit à un utilisateur en fonction des termes de taxonomie associés au code d'enregistrement qu'il a utilisé (ex: son code avait le temre "medecin" associé à son code, il aura les droits de visiter les pages dédiées aux médecins). Malheureusement, lorsque je veux ajouter une condition de type "tagged with" à cette regle, drupal ne m'affiche tout simplement plus rien, me laissant avec le menu d'administation en haut, quelques lien pour revenir et un superbe ecran blan pour le reste, donc aucun moyen d'enregistrer ...

Pour afficher le message d'erreur qui correspond, il faut desactiver le Javascript. La, Drupal me dit "Notice: Undefined index: regcode_terms in rules_condition_regcode_term_compare_form() (line 94 of C:\Documents and Settings\Denis\My Documents\SiteSonoscanner\localVersion\files\www\sites\all\modules\regcode\regcode.rules.inc)".

Maintenant, que dois-je faire de cette bestiolle ? Je suis allé voir si je pouvai comprendre le code, mais c'est pas gagné, la seule chose que j'ai bien comprise c'est qu'il faut remplacer 'module' par 'group' à certains endroit azfficher les options au bon endroit dans la liste déroulante de séléction des conditions, mais sinon je suis totalement perdu, il y à même une fonction appellée que je n'ai pas réussi à retrouver dasn le file system de l'instalation drupal et de mon site (regcode_get_vocab_terms(), pas moyen de trouver la declaration ou que ce soit).

Voilà, merci d'avance à quiconque m'aidera ! Bonne soirée à tous !

Forum : 
Version de Drupal :