Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
j ai fait plusieurs
Permalien Soumis par lienty le 3 Juillet, 2008 - 13:48
j ai fait plusieurs migration
pour que cela marche a priori ( c etait bon pour moi en tout cas)
Tu commences par faire un dump de ta base
tu copies tout tes fichier ( module compris sur ton répertoire)
A c emoment la il faudra éditer ton fichier site/default/settings.php pour entrer les information de ta base
apres cela devrait marcher
Attention si tu passes tout en ssh il faut penser aux droits fichiers
merci, mais juste une
Permalien Soumis par moii le 3 Juillet, 2008 - 14:09
merci, mais juste une dernière chose si j'installe les modules utilisés et qu'après je fais le dump est ce que ça marche aussi?
oui car tu ne pouras pas te
Permalien Soumis par lienty le 3 Juillet, 2008 - 14:22
oui car tu ne pouras pas te connecter tant que ta base ne sera pas installée
l'information d un module instalé ou pas est stocké dans la base
perso je mettrais d abors la base mais cela a peu d importance
la je suis entrain de copier
Permalien Soumis par moii le 3 Juillet, 2008 - 15:08
la je suis entrain de copier toute l'arborescence par ftp, mais je me demandais une question, vue que je change d'environnement d'un mutualisé vers un dédié(virtuel), est ce que ça peut faire des dégats par rapport à la conf de l'environnement ?
finalement pas de
Permalien Soumis par moii le 3 Juillet, 2008 - 16:07
finalement pas de pb(normalement!)
Mercii