problème de blocs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai crée un module personnalisé pour afficher des blocs, tout est ok au début je les ai dans ma liste de blocs, je les affiche dans les régions voulues, ils apparaissent bien sur mon site mais au bout de 2 3 jours plus rien !! ils disparaissent de l'affichage de mon site mais sont toujours présents dans la liste des blocs mais avec un emplacement en région devenu 'none'. Je doit sélectionner à nouveau une région pour mes blocs et ils reviennent sur mon site mais disparaissent quelques jours plus tard .
Je ne trouve pas de solutions ! Quelqu'un peut il m'aider?(j'utilise le thème skeleton et drupal 7)

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :