suppression des tags générés par views de drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

La sortie des résultats depuis une vue drupal m'affiche énormément de tags et classes superflues.
Afin de supprimer les balises générées par views et drupal, j'ai du, à partir de mon thème personnel, créer 3 templates différentes :

  • views-view--actualit-s--page.tpl (pour la page)
  • views-view-fields--actualit-s.tpl (pour le formattage des champs)
  • views-view-unformatted--actualit-s.tpl (pour le formattage de l'ensemble des résultats)

pour les supprimer et personnaliser ma sortie.

En passant par un module, cela n'aurait pas été plus simple ?
Je s$ais que l'on peut enlever les classes, mais les balises depuis un module ?

merci
yonnel

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

pourquoi vouloir le moin quand on offre le plus?
Normalement tu as des options dans views pour intégrer les classes ou non par défault/ le html ou non par défault. Après si tu nas pas d'options je te le déconseille fortement car certains modules (pour ne pas dire beaucoups) pourrait ne plus fonctionner....