Problème réécriture de fichier module views drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Avant tout je voudrais juste dire que mon problème est certainement simple à résoudre mais que je n'ai pas trouvé comment faire, alors je m'en remets à la communauté.

Je suis en train de travailler pour un site de photographe. J'ai crée une vue pour afficher toutes les photos de portraits que l'administrateur aura ajoutées auparavant avec la création d'un contenu. J'ai crée un nouveau type de contenu ou l'administrateur importe une image et où il choisit si c'est un portrait ou autre.
Dans ma vue j'ai crée des critères de filtrage sans aucun problème et j'ai ajouté un champ pour que l'image apparaisse. Le champ vas chercher l'image du contenu.
Jusque là pas de problème.
Après j'ai voulu ajouter ceci : http://yoxigen.com/yoxview/usage.aspx le javascript était déjà inclus dans mon thème.
Pour commencer j'ai ajouté la classe "yoxview" dans les paramètres avancés de la vue. Après pour faire office de lien, j'ai lié à l'image le fichier, dans les paramètres de l'image. Et enfin, j'ai inclus les javascript à la page etc ...
Tout a très bien marché.
Après j'ai voulu ajouter 2 classes qui étaient incluses dans mon thème, une qui faisait une ombre en dessous l'image, l'autre qui faisait des belles bordures.
Dans les paramètres d'affichages de l'image dans la vue, j'ai ajouté tout simplement les deux classes. Mais le premier problème c'est que la bordure englobait tout, même l'ombre ce qui donnait pas un truc très joli. Et l'image n'était plus cliquable. J'ai remarqué qu'en enlevant la classe de la bordure, l'image redevenait cliquable. (ps: j'utilise google chrome et ses outils de développement). Ce que j'ai faits, toujours avec google chrome, c'est que j'ai ajouté la classe de la bordure dans la balise <a> qu'avait automatiquement généré views. Et là ça a marché.
Donc je me suis dit qu'en utilisant la réécriture des résultats de l'image dans ma vue, je pourrai ajouter le lien, l'image, et la classe.
J'ai donc écrit <code><a href="" class="transparent-border">[field_image]</a></code> mais le problème c'est que dans les jetons proposés, il n'y avait pas le lien du fichier. J'ai essayé plein de choses sans résultat convenant.
En fin de compte je cherche juste le jeton qui permet de lier à l'image le lien vers elle-même

J'espère avoir été clair
Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me demander

Merci d'avance

Axoune

Forum : 
Version de Drupal :