Déclarer un fichier js dans le fichier .info de mon thème

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous et à toutes,

je suis tout débutant dans drupal, mais après de multiples recherches, j'ai vu que avec les versions 6, il fallait tout juste
mettre le fichier .js à la racine du dossier thème pour qu'il soit reconnu automatiquement par Drupal.

Mais avec la version 7, il faut a tout pris déclaré le fichier .js dans le fichier .info . J'espère que c'est bien ça.

Mon problème actuel est de savoir comment déclaré un fichier .js ( accordiéon.js ) dans le fichier .info.

Merci pour votre contribution .

Forum : 
Version de Drupal :