Livre &Forum.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment rendre le choix d'un forum obligatoire lors de la création d'un ''livre''.

( comme pour poster un sujet sur ce site! ).

En fait il s'agit pour moi de classer les ''livre'' dans des forums, mais obligatoirement( et si possible faire la même chose avec des pages dans des Livres).

voila, en vous remerciant d'avance.

Forum : 
Version de Drupal : 

J'ai pu trouver une ''parade'' au système Livre dans forum que je voulais mettre en place :

Avec la taxonomie je classe mes Livres dans des termes.
L'affichage des termes est celui de l'administration par défaut :

( en créant un bloc qui pointe par lien sur la rubrique liste des termes pour administrateur et avec les droits nécessaire et en gardant le thème utilisateur.)

voila ça ressemble + a du bricolage mais je suis toujours preneur.

Lenoub :)