Aide SVP. Insérer dernier Post sur Homepage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

L'architecture du site que je dois mettre en place est la suivante:

Page accueil pour se logguer > page générale ou tout le monde à accès.

Sur la page où tout le monde à accès, il y a un cadre dans lequel toutes les notes de presse sont publiées.

Ce que je voudrais savoir c'est comment faire en sorte que la note de presse la plus récente figure sur la page ou l'on doit se logguer.

Merci d'avance pour l'aide.

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

si c'est bien ce que j'ai compris tu voudrait afficher sur la page d'accueil (au moment de se logguer) la dernière contribution faite :

dans ce cas je pense qu'il faut aller dans le menu < gestion du contenu > puis < type de contenu > ,
là il y avoir tes différents type de page* ( blog,story,book,page...)

Il faut ensuite choisir celui* qui sera afficher en page d'acceuil en cliquant sur < éditer >

Pour cela, il faut parcourir dans les différentes rubriques, ( c'est la 2em je croit ) : puis cliquer sur la rubrique
< procédure de publication >

là un menu se déroule et il faut coché la case correspondant a l'option par défaut càd < promu en page d'accueil >

voila jsp que mes explications seront claire (même si non utile ^^)

Lenoub :)