EntityForm et piece jointe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai un formulaire sur mon site drupal avec des input text, textarea, et un input file. Tout cela est réaliser avec EntityForm.
Mon probleme est que lors de l'envoi du mail je le recoit comme je l'ai demandé sauf ce qui est dans mon input file.

Dans les submissions rules de entityform je peut choisir a quel mail l'envoyer le contenu comment il est présenté en recuperant les données grace a des balise type [entityform:field_prenom], je peut egalement envoyer une piece jointe inscrite en dur mais impossible de récuperer le fichier, le fichier qui se met bien dans le dossier sur le ftp. Mais impossible de le recuperer pour le mettre en piece jointe.

Merci de votre aide

Forum : 
Version de Drupal :