Probléme module Better exposed filters drupal 6

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'utilise Views et voudrais mettre en place le module Better_exposed_filters pour créer un moteur de recherche avec checkbox.

Le probléme que je rencontre est que je parvient pas à le faire fonctionner,
il n'apparait pas dans le paramétrage de Views. (Voir piéce joint)

Quelqu'un a t il déja eu ce probléme?

Merci d'avance

Fichier attachéTaille
Icône image capture_decran_2013-06-17_a_11.05.49.jpg125.69 Ko
Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,
Tu vas dans "paramètre de base -> style".
Si tu as encore quelques problèmes, tape "drupal 6 better exposed filters tutorial" dans google et tu trouveras ton bonheur (en général on commence par là !)

Paps

Bonjour Papoulepaps et merci de ton aide,
oui effectivement avant de poster sur le forum, j'ai scruté google dans tout les sens pour trouver des tutos. ( En vain )
Je réste toujours bloqué car je ne trouve pas ou séléctionner l'affichage en checkbox.
Merci de ton aide