JS custom module et JS theme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai créé un module qui a besoin de jquery et jquery ui.

lorsque je mets ds le html.tpl.php l'appel au script jquery et jquery ui apres ma balise $javascript, mon module fonctionne.

par contre maintenant si je charge ces meme js ds le .info du custom module cela le marche pas car ils sont appeler avant le js du theme... et donc remplacer ou confli de js par le theme....

Comment faire pour le faire apparaitre en dessous du js du theme ?

merci pour vos reponses et bonne soiree

Forum : 
Version de Drupal : 

1. Drupal utilise déjà JQuery et JQuery UI alors pourquoi les rajouter ? Travailler avec deux versions de JQuery différentes ne va t'apporter que des ennuis...
  2. Pour rajouter un script JS, tu le mets dans ton thème et tu modifies le .info du thème
  3. Si tu veux créer un module custom avec du JS, tu utilises la fonction drupal_add_js() dans le hook_init()

P.S. : Les scripts des modules sont traités avant ceux du thème.