Afficher la date de la dernière mise à jour sur le site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite savoir si c'est possible d'afficher la date de la dernière mise à jour du site sur le site ? si oui, comment?

Je vous remercie d'avance de votre réponse :)

Forum : 

Bonjour
Tu n'es pas obligé de faire du code !
Avec Views tu fais un block où tu n'affiches que la date de mise à jour du dernier contenu publié, puis tu mets ce bloc en page d'accueil où tu veux et voilà !
ça prend 2 min

Paps

Bonjour,

J'ai créé un views et ajouter un bloc via ce views. Dans le view j'ai ajouter le contenu "Contenu : Date de la dernière mise à jour" . Le bloc je l'ai afficher sur le site mais rien ne s'affiche.

Sinon, est-ce bien la date de mise à jour du site en général que vous dites ou c'est la mise à jour par contenu qui va s'afficher?

Merci d'avance

Oui alors finalement j'ai réussi à afficher ;) mais apparemment ca affiche la mise à jour pour chaque contenu et ce n'est pas ce que je veux. Moi je veux afficher en bas du site la mise à jour du site en général sur une ligne, est-ce possible aussi ?

Merci d'avance.