Afficher des articles spécifiques sur des views différentes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour afficher certains articles sur certaines views que le tout soit filtré.

Je m'explique, j'ai une views représentant ma page actualités qui répertorie tout les articles publiés et j'aimerai pouvoir y afficher que les articles dis actualités, et j'ai une deuxieme views contenant les annonces de ventes et sur celle-ci aussi , on va trouver des articles mais ces articles rédigés seront des annonces, et je veux que ces annonces ne s'affichent que sur la page annonces et pas sur la page actualités et vice-versa, en espérant avoir été clair, n’hésitez pas a me demandé si vous ne comprenez pas ma question.

Cordialement,

Forum : 

Si j'ai bien compris votre question, vous avez deux views :
-une views actualités avec un display page
-une views annonces avec un dispaly page aussi
alors tu dois filtrer les nodes par taxonomy ou par type de contenu
sinon, j'ai besoin de voir un imprime d'écrans pour vous aider