Problème, passage d'argument ( titre) pour selectionner une view à partir de panel

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un panel avec une sorte menu en haut (sous quicktabs), et je veux pouvoir changer la view en dessous en fonction de ce sur quoi je clique.

Je peux insérer une view données dans panel, mais si je veux changer de view dynamiquement, comment faire ?

J'arrive à le faire avec des nodes (je fais une view et je passe le nid en argument), mais je n'arrive pas à le faire avec des views (faire une view fixe avec en argument le title de la view que je veux afficher)

Je souhaite créer des liens de type:
lien 1- ?q=mon_panel/le_nom_de_ma_view_1
lien 2 -?q=mon_panel/le_nom_de_ma_view_2

mais je n'arrive pas à trouver comment afficher la bonne view.

Comment faire ?

Merci.

Cédric.

Forum : 
Version de Drupal :