Simplement déplacer une div sur une page admin de Seven

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je voudrais faire quelque chose de très très simple mais qui s'avère énormément difficile pour moi sur Drupal 7 : Je voudrais déplacer quelques div par ci par là pour réorganiser une partie de mon administration avec le module SEVEN.

J'ai créé un formulaire dans l'admin c'est ce formulaire que je voudrais modifier, mais ou sont ces fichus fichiers???

Impossible de trouver comment faire, l'un de vous à une idée ?
Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse, mais je veux déplacer par exemple l'ordre de certains div et cela ne se fait pas en CSS mais en HTML, pour moi impossible de trouver les HTML de SEVEN, je trouve bien le template de Seven mais ça ne modifie pas la structure de la page?

Oki, donc le html n'est pas écrit en dur dans des fichiers, mais généré par du php (à part quelques div de mise en page dans les fichiers du themes).

Donc si tu veux simplement changer l'ordre des champs de ton formulaire. Tu peux le faire avec la souris en déplacent les différent éléments dans stucture->type de contenu->gérer les champs

Si cette solution ne permet pas de faire exactement ce que tu veux, tu es bon pour faire un module qui va altérer la structure de la page souhaité avec une fonction du genre hook_form_alter.

a+