Filtrer des termes de taxonomie par user

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'utilise de la taxonomie afin que chaque utilisateur entre des informations par catégorie, que je ré-utilise après dans un noeud. Là tout fonctionne comme je le souhaite.
Par contre j'ai besoin que chaque utilisateur ne voit que ces termes à lui et pas ceux des autres.
J'ai essayé plusieurs modules de taxonomie mais je ne suis pas arrivé à faire fonctionner exactement comme je souhaite, le plus proche serait private_taxonomy mais je voudrais que se filtre soit automatique sans intervention de l'utilisateur.

En résumé, comment afficher uniquement les termes appartenant au user courant ?

Avez vous une piste à me donner ?

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

private_taxonomy était bien la bonne solution, un conflit entre plusieurs modules l'empêchait de fonctionner correctement, après désinstallatin de certains modules puis reconstruction des droits tout est ok