Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
pour moi le passage ecran
Permalien Soumis par ced_sdml le 8 Janvier, 2013 - 15:01
pour moi le passage ecran d'ordi -> smartphone ce n est qu une question de css. Pas de module complémentaire mais travailde css avec @media suivant les tailles d'ecrans.
les starter themes comme Adaptive theme le prévoie nativement.
++
J’ai bossé avec un thème
Permalien Soumis par Flash88 le 8 Janvier, 2013 - 17:20
J'ai bossé avec un thème -Zen- qui est " responsive " et adapté pour mobiles d'après sa description.
Mais le sous-thème que j'ai développé, je l'ai fait sur mon Mac et j'ai jamais tenu compte d'une éventuelle version mobile à part maintenant.
Je dois revoir tout mon thème ? J'y comprends rien sur le responsive, c'est une question de taille ajustable des blocs, du texte c'est ça ?
Salut As-tu essayé de mettre
Permalien Soumis par Coolay le 8 Janvier, 2013 - 18:42
Salut
As-tu essayé de mettre la balise
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"/>
dans ta balise<head></head>
de la page correspondante ?Cordialement