Système navigation...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un module permettant la chose suivante:

je voudrais que lorsqu'un visiteur lit une entrée de blogue qu'à la fin de celle-ci, il y est les liens suivants:

précédent (permet d'aller vers le billet précédent s'il y en a un), retour à la section, suivant (permet d'aller vers le billet suivant s'il y en a un) et un lien faire suivre.

Merci pour vos suggestions de modules ou de code.

Forum : 

Bonjour,

En fait ce que vous souhaitez faire est possible en faisant une liste avec view.

Sur cette vue, il faut choisir d'afficher un seul article par page et cocher la case pour afficher une pagination.

Cependant, la pagination est présenté en chiffre. Peut être qu'il est possible de modifier la fonction pour faire afficher précédent ou suivant... mais là ça se complique et je ne sais pas faire.

Peut être qu'il existe un module pour changer le systeme de pagination aussi... je ne le connais pas. Si quelqu'un sait.

Cordialement,

Martin