"Page spéciale" reconnue par le HTML au lieu de page.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je voudrais que html.tpl.php reconnaisse page--node--15.tpl.php en plus de page.tpl.php

Exemple :
A=page d'accueil
B=page normale
C=page spéciale (qui affiche aussi B mais qui comprend une deuxième partie dans un autre style avec autres blocs, autre background, etc).

En expliquant autrement : Je voudrais que cette page spéciale soit reconnue et affichée en faisant appel à page--node--15.tpl.php donc qu'elle affiche B et ce node, mais qu'il n'y ait plus tout ce que l'on pourrait trouver dans une page normale (Logo, menu, bloc, etc).

Quel(s) élément(s) dois-je modifier : html.tpl.php ? ou node.tpl.php ? ou autre ... afin qu'elle apparaisse à la place de B. Et quelle serait le code à ajouter ou modifier et de quelle manière.

Ce cas est technique mais je débute ... Et j'aimerais vraiment avancer donc je vous remercie pour toutes vos suggestions. Et si vous répondez n'hésitez pas à me répondre basiquement, comme si j'étais un enfant de 7 ans ...
Merci.

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci Vincent, cette page est déjà créée. Je veux maintenant qu'elle soit prise en compte par le html avant page.tpl.php si il voit qu'elle existe. (il pourrait y voir forcément page.tpl.php et ça serait cette dernière qui s'exécuterait.)
Je sais pas si je suis très clair mais je veux qu'elle devienne une priorité avant que page.tpl.php le soit.